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Charlot

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Journal d’un charlot • L’intégrale 21.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot Journal de bord d’Errance, 1er court-métrage de Peter Dourountzis Journal d’un charlot • 9/9 • Ivresse de la nuit 20.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Être réalisateur, c’est ramasser ton vomi de la veille» Journal d’un charlot • 8/9 • Légende urbaine 19.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Scénariste, c’est commander du saumon. Réalisateur, c’est bouffer du thon.» Journal d’un charlot • 7/9 • La tête dans les étoiles 17.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Donner des directions d’acteur à Polo, c’est expliquer les règles du Monopoly à un enfant de 4 ans» Journal d’un charlot • 6/9 • Nuit parisienne 16.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Scénariste, c’est jeter du caca en l’air et partir en courant avant qu’il retombe.» Journal d’un charlot • 5/9 • Promenade de santé 15.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Passer de scénariste à réalisateur, c’est écrire de la merde, et être ensuite obligé de la filmer.» Journal d’un charlot • 4/9 • Envers et contre tout 14.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Sur un plateau, tout le monde a un avis. Être réalisateur de film, c’est comme être sélectionneur de l’équipe de France de football. Tout le monde est capable de faire le job mieux que toi.» Journal d’un charlot • 3/9 • Grandes gueules 13.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Passer de scénariste à réalisateur, c’est se rouler par terre dans le caca après avoir été nommé au César du meilleur espoir» Journal d’un charlot • 2/9 • Polo sort de l’épicerie 12.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Passer de scénariste à réalisateur, c’est faire un doux rêve un peu cochon, et se réveiller dans des draps souillés devant trente personnes» Journal d’un charlot • 1/9 • Faux départ 11.02.2014 cinéma & photo & tournage & Charlot «Passer de scénariste à réalisateur, c’est comme payer une addition bien salée, après avoir proposé une tournée générale au champagne»